750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDES AU REGIME DUKAN
LES GOURMANDES AU REGIME DUKAN
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 060
LES GOURMANDES AU REGIME DUKAN
Newsletter
20 janvier 2012

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES

 Voila quelques semaines que j'ai commencé le  régime du Docteur Dukan et étant gourmande j'ai chercher à pouvoir                                  me faire plaisir tout en perdant du poids!! et ça fonctionne!!

 Du coup j'ai tenue à répertorier toutes ces petites recettes qui me font plaisir et qui me permettent de tenir le régime en perdant du poids !!!

j espère que vous y trouverez votre bonheur !!!

                        Nynny

Publicité
Commentaires
N
SALUT eric je passe tout a l heure vous voir j espère que tu seras la et tu peut dire au gars que je leur est fait d macarons cookies dentelle !!! bisous à 11H00!!
E
salut NYNNY? C'EST ERIC CERCLE!!<br /> <br /> bravo pour tes recettes,et le "sans-gluten"<br /> <br /> des "MACARONS cookies" : délicieux!<br /> <br /> fabien et max me disent que tes macarons crêpes DENTELLES .. manquent.<br /> <br /> max est prêt pour te fournir son "rouleau à patisserie".
Publicité